elea grenoble 01

elea grenoble 02

ooo

Et de deux, après une première médaille européenne l’année dernière en par équipe, Chloé Hilbert revient de son séjour au pied des Alpes avec une très belle médaille de bronze en individuel à l’Eurosabre de Meylan. Après être sortie 15ème à l’issue des poules (5 victoires – 1 défaite), Chloé a remporté au bout du suspens son tableau de 16 contre une italienne (15-13), avant de remporter facilement son quart de finale 15-5 contre une Italienne de nouveau.

Arrivée en demi-finale, Chloé s’incline face à une italienne (encore) sur le score de 15-8. Actuellement 4ème française au classement européen, Chloé peut prétendre à une sélection en équipe de France au Championnat d’Europe de Porec (22 – 26 Février 2020). Une grosse performance de la jeune tireuse de la SET qui peut sourire et bien commencer cette année 2020 !


Première qualification à une Coupe d’Europe pour Liam De Lazzer qui n’est que M17 1ère année ! Le tireur de la SET n’a pas démérité et a beaucoup appris lors de cette compétition très disputée. Il termine 97ème mais le rendez-vous est déjà lancé pour faire encore mieux l’année prochaine. Félicitations à lui