GROUPE SABRE 2

GROUPE EPEE 2

GROUPE FLEURET 3

Le stage perfectionnement de la Madine 2021 était très attendu.

Il s'est déroulé dans d'excellentes conditions d'hébergement, d'entraînement et le temps ensoleillé était au rendez-vous, ce qui nous a permis pour une fois en cette saison d'effectuer une sortie pédestre au bord du lac et de rejoindre le centre nautique de la Madine 1 !


Un des plus importants effectifs: il comptait 53 stagiaires, garçons et filles des catégories M13 à M17. Merci aux clubs lorrains qui nous ont envoyé leurs élèves, afin qu'ils découvrent un entraînement plus diversifié et davantage pratique que ne peut leur offrir une structure club.


L'encadrement aux 3 armes était assuré par les Maîtres Mathieu DROBISZ et Julien BAUDINO au sabre, Etienne MOINARD et Pascal DAIZE au fleuret, Christian CHAPLEUR et l'élève maître Auxane CHOLLEY à l'épée.

Quatre futurs cadres animateurs ont profité du stage dont 2 pour commencer leur formation et 2 autres pour la certifier.


Bravo aux jeunes et aux cadres qui ont contribué à la réussite et à la dynamique du groupe. Un grand merci aux CID Lorraine et au CREGE pour leur aide financière à la mise en place de cette édition 2021.


Excellente saison sportive à vous tous !


Source : Maître Pascal DAIZE.