Championnats d'Europe M17 et M20
Soutenons nos cinq escrimeurs qualifiés du Grand Est à Porec en Croatie !
 

 

POREC

 

En catégorie M17, elles sont trois et deux en M20 à s'être qualifiés aux Championnats d’Europe 2020. Tous vont rejoindre les membres de l’Equipe de France  et, sous les couleurs nationales, représenteront notre région à Porec en Croatie du 23 février au 2 mars 2020.

En M17, elles s’appellent Cyrielle DARDE, Chloé HILBERT et Eléa JOUVE. Elles exercent respectivement le Fleuret au Cercle d’Escrime de Reims, le Sabre à la Société d’Escrime de Thionville et l’épée à la Société d’Escrime Spinalienne. Chez les M20, ce sont Alice CONRAD du Club E3F Thionville et Gaëtan LE BERRE du Cercle d'Escrime de Chalon en Champagne, tous deux épéistes.

A force d’entrainement auprès de leurs Maîtres d’Armes, de leurs performances sur les diverses étapes des circuits européens, ils ont décroché leur Sésame pour se rendre ce week end (du 23 février au 2 mars 2020) à Porec en Croatie.

Alice, Cyrielle, Chloé, Eléa et Gaëtan, s'ils sont assurés du soutien de leur Clubs, enseignants et dirigeants, n’en ont pas moins besoin de l’immense soutien de tous les escrimeurs du Grand Est.

Allez !!!

Pour suivre nos athlètes : http://www.porecfencing2020.com/